Jean-Louis Gasset (ASSE) parle d'une malédiction

Jean-Louis Gasset (ASSE) parle d'une malédiction©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 22 février 2019 à 22h15

Suite à la victoire de vendredi soir à Dijon, l'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset regrette la blessure de Gabriel Silva. Alors que les Verts retrouvent le Top 4, le Brésilien pourrait être écarté des terrains pendant de nombreux mois.

Jean-Louis Gasset, que vous inspire ce succès contre Dijon ?

Il faut souligner l'état d'esprit du groupe et la maîtrise technique dont il a fait preuve. On a eu la possession et on n'a pas pris de but. En seconde mi-temps, on s'est créé plusieurs situations. On aurait pu se rendre le match plus facile.

Comment abordez-vous la suite ?

Nous allons jouer deux matchs difficiles contre Marseille à Marseille et face au LOSC chez nous. Il faut que nous essayons de bien jouer au foot en étant efficace. Le classement est très serré mais avec 43 points et 12 matchs à disputer, on est là.

Avez-vous des nouvelles de Gabriel Silva qui s'est blessé gravement ?

C'est une malédiction ! Tous les joueurs qui peuvent jouer à ce poste de latéral droit sont victimes de blessures très graves. Celle de Gabriel Silva a l'air d'être très sérieuse (ndlr : le Brésilien souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche). Il va passer des examens.




Vos réactions doivent respecter nos CGU.