Guingamp : La mise au point de Kombouaré

Guingamp : La mise au point de Kombouaré©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 08 juin 2017 à 21h48

Antoine Kombouaré est bien à Guingamp et a tenu à le faire savoir. Ce jeudi soir, le Kanak était l'invité de RMC pour évoquer son avenir la saison prochaine.

Et malgré l'intérêt de Saint-Etienne, c'est en Bretagne que s'écrit l'avenir à court terme de l'ancien entraîneur du PSG. « C'est vrai qu'à un moment donné, ils ont pensé à moi. Et moi, j'ai fait comprendre qu'aujourd'hui, je ne peux pas bouger. Par respect pour Guingamp, pour le président », explique Antoine Kombouaré.

Sous contrat jusqu'en 2019 avec l'En Avant Guingamp, le coach de 53 ans a d'ailleurs déjà commencé à préparer la saison prochaine. « J'ai un contrat de deux ans. Après, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd'hui, c'est niet. Je suis à Guingamp et je ne peux pas. Je suis très heureux à Guingamp. On a fait du bon travail cette année. J'ai envie de voir ce que ça va donner l'année prochaine. J'ai refait signer des joueurs comme Jimmy Briand, ce n'est pas pour leur dire aujourd'hui que je me casse », enchaîne-t-il.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Guingamp : La mise au point de Kombouaré
  • Respect et chapeau bas à vous Monsieur Antoine Kombouaré.
    Vous, au moins, savez honorer vos engagements.
    C'est une très bonne nouvelle pour l'En Avant de Guingamp et
    ses nombreux supporters.

  • Comme d'habitude , les medias communiquent l'interet du PSG, mais aprés le PSG, antoine a fait trois ans au RC Lens, et il a fait un super boulot, on ne la pas débarqué comme au PSG ( Pognon, Star, Gland)

  • Pour faire court: Respect à Mr Antoine Kombouaré
    Déjà joueurs tant de plaisir offert et puis il fait bon vivre à Gwengamp

  • Bravo pour la parole donné.

  • Etat d'esprit exemplaire !!! BRAVO MONSIEUR certains entraineurs et autres joueurs devraient prendre exemple.