Gabriel Silva (Saint-Etienne) prolonge jusqu'en 2023

Gabriel Silva (Saint-Etienne) prolonge jusqu'en 2023©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le jeudi 17 janvier 2019 à 17h20

Arrivé dans le Forez en 2017, Gabriel Silva a officiellement prolongé son contrat avec Saint-Etienne ce jeudi. Le latéral brésilien est désormais lié aux Verts jusqu'en 2023.

La période actuelle est décidément propice aux prolongations du côté de l'AS Saint-Etienne. Un peu plus tôt dans la semaine, le club forézien s'assurait ainsi de conserver les services de l'attaquant Makhtar Gueye (21 ans) et du milieu de terrain Kenny Rocha (19 ans). Les deux jeunes joueurs ont prolongé avec l'ASSE jusqu'en 2023. Tout comme Gabriel Silva, dont la signature du nouveau bail a été officialisée ce jeudi. Arrivé en provenance de l'Udinese à l'été 2017, le Brésilien a pris part à 27 rencontres de championnat au cours de l'exercice 2017-18. En concurrence avec Timothée Kolodziejczak et Pierre-Yves Polomat pour le poste de latéral gauche, le joueur de 27 ans peut aussi évoluer un cran plus haut, voire même sur le côté droit de la défense. Ses prestations ont en tout cas convaincu les dirigeants stéphanois de lui proposer de prolonger l'aventure dans le Forez.

Gabriel Silva : « Donner encore plus que ce que j'ai fait jusqu'à présent »

« L'AS Saint-Étienne est un club historique et populaire dont je suis très content de porter ses couleurs, s'est félicité Gabriel Silva dans un communiqué publié sur le site officiel des Verts. J'espère donner encore plus que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que ce club et ses supporters le méritent. Je veux et je vais tout faire pour aider l'équipe à aller le plus haut possible. Avant toute chose, je remercie Dieu de me donner l'opportunité de prolonger avec l'ASSE. » Titulaire mercredi soir face à Marseille (2-1), le natif de Sao Paulo pourrait de nouveau être aligné dimanche prochain, à l'occasion du derby contre Lyon (21h00).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.