Fin de saison pour Cabella, et adieu l'ASSE ?

Fin de saison pour Cabella, et adieu l'ASSE ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 mai 2018 à 22h04

Fin de saison anticipée pour Rémy Cabella : le joueur de l'AS Saint-Etienne va être opéré d'une fracture au pied et ne disputera donc pas le dernier match des Verts face à Lille, ce samedi.

Rémy Cabella a peut-être disputé son dernier match avec l'AS Saint-Etienne, samedi, à Monaco (1-0). Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain prêté par l'Olympique de Marseille a annoncé qu'il s'apprêtait à être opérer du pied, pour soigner une fracture persistante. « C'est avec un grand regret et une grande tristesse que je ne pourrai pas jouer mon dernier match de la saison, a-t-il écrit. En accord avec l'OM et l'ASSE, nous avons décidé de faire l'opération de ma fracture du pied que je traîne depuis quelques mois. J'ai toujours voulu jouer, c'est pour cela que j'ai continué, parce que c'est ce que j'aime faire ». Le joueur, dont l'avenir est encore flou, a également remercié les supporters dans un texte qui est peut-être un message d'adieu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.