Dunkerque : Maçon chez les Verts

Dunkerque : Maçon chez les Verts©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 janvier 2020 à 16h43

Saint-Etienne fait ses emplettes en National 1. Le club forézien a recruté vendredi Yvann Maçon, le défenseur latéral de Dunkerque.



L'AS Saint-Etienne a jeté son dévolu sur un jeune défenseur latéral de Dunkerque : Yvann Maçon. « L'USL Dunkerque et l'ASSE se sont entendus ce vendredi pour le transfert d'Yvann Maçon chez les Verts à compter de ce jour, a indiqué le club nordiste dans un communiqué officiel. Yvann Maçon s'est engagé ce vendredi auprès du club de Saint-Etienne pour un contrat de trois ans et demi après avoir passé sa visite médicale".

Saint-Etienne devance la concurrence pour ce jeune défenseur

"Joueur le plus utilisé par Claude Robin depuis le début de saison, le latéral droit a signé une belle première partie de saison, attirant la convoitise de plusieurs clubs professionnels, précise également le club de Dunkerque, confirmant que l'ASSE a devancé la concurrence. Yvann Maçon, avait prolongé son contrat dans la cité de Jean Bart en novembre dernier. Le défenseur de 21 ans ne sera donc pas présent sur la pelouse face au Red Star. Le club a par ailleurs atteint le quota maximum de cinq prêts autorisés par saison. Le club remercie Yvann pour son implication et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.