Diousse a signé chez les Verts

Diousse a signé chez les Verts©Media365

Julien Pereira, publié le mardi 01 août 2017 à 17h28

Les Verts tiennent enfin leur troisième recrue. Ce mardi, l'AS Saint-Etienne a annoncé la signature d'Assane Diousse, l'ex-milieu de terrain d'Empoli.

Âgé de 19 ans, le Sénégalais s'est engagé pour cinq ans, soit jusqu'en 2022. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par le club mais il pourrait s'élever à 5 millions d'euros, selon les informations de L'Equipe.

Fin d'une mauvaise série

Cette officialisation intervient alors que l'ASSE traverse une période délicate sur le marché des transferts. Massadio Haïdara, annoncé tout proche de s'engager dans le Forez en début de semaine, a finalement fait faux bond pour des raisons financières. Jordan Veretout s'est engagé avec la Fiorentina et Yann Karamoh devrait filer à l'Inter Milan, alors que le club avait trouvé un accord avec Caen il y a quelques semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Diousse a signé chez les Verts
  • La derniere saison de l'ASSE a ete une honte. Avec le meilleur public on embauche que des nuls, ou passe l'argent! Les deux presidents comme Rocheteau devraient demissionner

  • Sainté la honte du recrutement. 5 briques pour un inconnu, il y a des centaines comme ce mercenaire qui cherchent un club.

  • entre les retours de prêt, les hommes de base qui s'en vont, les anciens qui arrêtent et de jeunes espoirs qui ont tout à confirmer Rocheteau (dans ses nouvelles fonctions) et la cellule de recrutement nous préparent une équipe qui ne jouera que pour le maintien. La venue d'un nouvel entraineur et les paroles des vieux présidents n'augurent rien de bon dans le Forez. Et pourtant ces deux présidents claironnent à qui veut l'entendre que les caisses sont pleines.

  • C quoi ce joueur avec tout le respect que j'ai pour lui, on a mis 10 JOURS à le faire signer, on avait veretout en prêt et on a meme pas ete foutu de le conserver, il est beau l'effectif...on joue le maintien pas plus....c'est du grand n'importe quoi