Coup dur pour Saint-Etienne avec la blessure de Perrin

Coup dur pour Saint-Etienne avec la blessure de Perrin©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 octobre 2017 à 09h42

Blessé dimanche dernier à Troyes, le capitaine de Saint-Etienne, Loïc Perrin, souffre d'une lésion au mollet droit et sera absent au moins trois semaines.

Un gros coup dur pour les Verts ! Le capitaine emblématique de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin (32 ans), sera indisponible pour une durée de trois semaines, dans le meilleur des cas. Ce sont nos confrères du quotidien régional Le Progrès qui nous l'apprennent : sorti au milieu de la seconde période dimanche dernier contre Troyes, le défenseur stéphanois souffre d'une lésion au mollet droit. Par conséquent, il est d'ores et déjà forfait pour les deux prochaines réceptions à savoir Metz le 13 octobre et Montpellier la semaine d'après. Fort probable également qu'il ne soit également pas remis pour les déplacements à Strasbourg en Coupe de la Ligue (25/10) et à Toulouse (29/10) en Ligue 1.
Pour le derby, Perrin sera bien là
Une vraie tuile pour Sainté qui n'y arrive plus vraiment depuis quelques temps. Effet Oscar Garcia ou pas, les Verts restent sur quatre prestations inquiétantes dont la défaite à Troyes dimanche en Ligue 1. Autant dire que cette absence ne va clairement pas arranger les choses. En revanche, les supporters ligériens peuvent se rassurer sur un point : Loïc Perrin devrait bien être, sauf coup de théâtre, présent pour le derby tant attendu contre l'Olympique Lyonnais le 5 novembre prochain dans un Chaudron toujours aussi bouillant...

Quentin Ramelet

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU