ASSE : Sablé très critiqué par une légende du club

ASSE : Sablé très critiqué par une légende du club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 décembre 2017 à 14h18

Un peu moins d'un mois après la nomination de Julien Sablé au poste d'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, les résultats des Verts restent toujours aussi alarmants.

Avec l'ancien milieu de terrain sur le banc, l'ASSE n'a pris que deux points en quatre journées de championnat et pointe à une inquiétante douzième place au classement, avec seulement deux points d'avance sur le premier non-relégable, Lille. Alors Robert Herbin enrage. Interrogé par Le Progrès, l'ancien joueur et entraîneur emblématique de Saint-Etienne n'a pas caché sa désapprobation au sujet de la nomination de Julien Sablé. « Je ne pense pas que les joueurs fassent preuve de mauvaise volonté mais pour avoir connu cette situation avec les Verts lorsque j'étais joueur, je sais qu'il faut faire preuve de qualités mentales pour remonter la pente, débute Robert Herbin. La situation actuelle commence à être usante, déconcertante. Je ne pense pas que Sablé soit l'homme de la situation. Il y a un discours à tenir, une exigence à avoir, une compétence à montrer. C'est une grosse erreur de l'avoir nommé car il est inexpérimenté, ne fait pas autorité alors que la situation l'impose. Ose-t-il secouer le cocotier ? Bien sûr, le championnat est encore long mais il est impératif de repartir sur de nouvelles bases rapidement. J'aimerais bien savoir ce que fait Gasset. Et puis la façon dont a été géré le recrutement me laisse perplexe », poursuit celui qui avait mené le club forézien à la finale de la Ligue des Champions en 1976.

 
77 commentaires - ASSE : Sablé très critiqué par une légende du club
  • je suis tout a fait d'accord avec robert c"est très maladroit

  • je viens de lire sur un journal de foot. que PASTORE et DIMARIA allait etre échangés contre SODERLOUND et PIEDS PAQUET..ET QUE un très bon libéraux et un stoppeur allait suivre.
    et comme entraineur , ANCELOTTI. .............................................................
    et MERDE ,je viens de me réveiller

  • Quand est-ce qu'enfin, au final, on se décidera à pointer du doigt les véritables responsables de l'ébouriffante descente aux enfers de ce Club, dont le "prestigieux" passé est, depuis des années et des années, tout à fait enterré, aussi bien par le jeu pratiqué (merci, Mr GALTIER ! Vous avez fait un bien mauvais travail !), que par l'extrême médiocrité du recrutement (qu'il s'agisse aussi bien des joueurs que du staff technique ...),
    Je veux parler de la médiocrité crasse et tout à fait incompétente des dirigeants actuels (qui ont succédé à Mr ROCHER ...), et qui sont par ailleurs "Vieille France", qui n'ont aucunes notions de spectacle et d'attractivité ... À par peut-être, pour faire diversion, permettre à certains de leurs "supporters" d'envahir leur pelouse !
    POUR UNE FOIS, REGARDEZ BIEN EN FACE LES PERSONNES QUI "DIRIGENT" CE CLUB DEPUIS DES ANNÉES !

  • Ca fait réagir de parler du néolithique. St Etienne est devenu un petit club. Il n'y a pas plus à dire.

  • A aujourd'hui, la seule solution d'avenir est que le club prenne un actionnaire de poids. St étienne fait toujours rêver et les acheteurs ne manquent pas ! Mais il faut de l'autorité, de la rigueur et du travail . Le championnat à changer , le PSG a tiré les équipes vers le haut et nous avons gardé le même traintrain....Il nous faut un Amerlok, un chinois, ou un pays du golf c'est tout.
    Quand on pense que Payet, Sako, Matuidi, Obamayang etc .......jouaient il y a encore quelques années ici.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]