ASSE : Ruffier encore rappelé à l'ordre

ASSE : Ruffier encore rappelé à l'ordre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 01 septembre 2020 à 09h10

Toujours écarté malgré la fin de sa mise à pied, Stéphane Ruffier a été rappelé à l'ordre par sa hiérarchie car il portait mal le masque...

 

Encore un rappel à l'ordre pour Stéphane Ruffier de la part de ses dirigeants. Le portier de l'AS Saint-Etienne a en effet reçu un courrier pour un motif sanitaire. Depuis plusieurs mois, le gardien forézien fait l'objet d'un traitement spécial de la part de sa direction, qui semble vouloir l'exhorter à partir par tous les moyens possibles. Le dernier épisode en date montre bien qu'aucun écart ne lui sera toléré, comme le démontre cette missive lui reprochant une mauvaise utilisation du masque.

De l'acharnement ? L'ASSE dément

Ruffier aurait ainsi baissé voire enlevé son masque au moment de monter dans sa voiture sur le parking du centre d'entraînement, selon L'Equipe. L'AS Saint-Etienne se justifie en affirmant que plusieurs contrevenant dans son effectif professionnel ont reçu le même rappel. «Tous les multirécidivistes en ont reçu une. Il s'agit d'une procédure administrative.» Le club nie donc toute tentative d'acharnement sur un joueur rétrogradé numéro 2 derrière Jessy Moulin la saison dernière et qui refuse de partir à un an de la fin de son bail.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.