ASSE : Perrin arrête sa carrière

ASSE : Perrin arrête sa carrière©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 juillet 2020 à 18h55

C'était attendu : Loïc Perrin ne poursuivra pas son aventure en tant que joueur professionnel.



L'histoire retiendra donc que Loïc Perrin a été exclu sur une faute violente pour le dernier match de sa carrière, vendredi dernier, lors de la finale de la Coupe de France entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, où il avait expulsé à la demi-heure de jeu pour un tacle en retard sur Kylian Mbappé.

Loïc Perrin aura passé toute sa carrière à l'AS Saint-Etienne. Il totalise 470 matchs avec le maillot vert. Un grand chapitre débuté en 2003, et marqué par sa fidélité envers son club de toujours. Milieu de terrain de formation, ce joueur qui avait frappé à la porte des Bleus en 2014 a reculé en défense dans la seconde partie de sa carrière. Pas épargné par les blessures, Loïc Perrin a toujours été loué pour sa ténacité, ses qualités de leader et un jeu de tête qui lui a permis de trouver régulièrement le chemin des filets.

«C'est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France. Même si j'espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum de moi même », a-t-il écrit dans un communiqué publié par l'AS Saint-Etienne.

« Une page se tourne mais mon histoire avec l'ASSE n'est pas encore terminée », a toutefois conclu le défenseur, qui sera appelé à prendre un poste dans l'organigramme des Verts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.