ASSE : La satisfaction de Gasset

ASSE : La satisfaction de Gasset©Media365

Rédaction , publié le dimanche 21 janvier 2018 à 18h46

Malgré la défaite sur la pelouse de Nice ce dimanche (1-0), Jean-Louis Gasset estime que Saint-Etienne est sur le bon chemin.

A Nice ce dimanche après-midi, Saint-Etienne a encore perdu (1-0). Malgré un match assez intéressant dans le contenu, les Verts ont rendu les armes sur un coup-franc de Wylan Cyprien. Un revers frustrant qui maintient le club forézien dans le bas du classement mais qui donne de la confiance à Jean-Louis Gasset pour la suite de la saison. « Quand on perd on n'est jamais satisfait, mais le comportement des joueurs a été exemplaire », estime l'entraîneur stéphanois, qui regrette certaines petites erreurs de ses joueurs.« Le foot se joue sur des détails, et il a fallu un coup de pied arrêté pour Nice et un but refusé pour hors-jeu, le petit détail qui nous fait perdre. À Metz, j'étais inquiet parce qu'on avait abandonné, mais là je sentais qu'on pouvait égaliser à tout moment et que l'équipe poussait. Avec un état d'esprit comme ça, on est sur un bon chemin pour faire une série et sortir de ce classement. Il nous a manqué un peu de folie et de confiance dans les 30 derniers mètres, mais c'est le plus difficile », poursuit Jean-Louis Gasset.Pour ce match sur la Côte d'Azur, l'ancien adjoint de Laurent Blanc avait décidé de titulariser ses deux recrues hivernales, Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep. « M'Vila nous amène de la technique et Ntep va monter en puissance et nous amener de la percussion », a commenté le coach de l'ASSE au sujet des deux anciens Rennais. Et pour continuer à s'améliorer dans les prochaines semaines, Saint-Etienne devrait encore se renforcer. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a confié que l'arrivée d'un défenseur central (Neven Subotic ?) était en très bonne voie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - ASSE : La satisfaction de Gasset
  • l'ASSE a encore perdu un match et se trouve en mauvaise position en championnat. A trois point du relégable. C'est tout ce que l'on doit retenir du match à Nice.
    Quant aux recrues ...on a vu l'expérience Beric le club a déjà donné. Ce n'est pas son séjour en Belgique qui l'aura changé.
    On est en droit d'espérer un plus des autres recrues.
    Le club par en déliquescence le président Romeyer quitte le navire (mais veut récupérer ses billes !), les fans et supporters se tirent dans les pattes, etc.

  • L'ASSE s'en sortira, contre Nice ils ont enfin montré quelque chose, M'Vila, Béric et N'tep apporteront ce que l'ASSE n'avait pas, encore 2matches pour se trouver, et il remontera sans problème surtout que depuis la 11 ème place tout se joue entre 3 et 6points

  • toujours ces commentaires de merde

  • Saint Etienne 1 Caen 2 le score de samedi prochain .

    Vous connaissez l’histoire de l’ours dont on avait vendu la peau un peu vite ?