L1 - Rennes : Nouvelles rassurantes pour Faitout Maouassa

L1 - Rennes : Nouvelles rassurantes pour Faitout Maouassa©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 19h02

Sorti sur blessure pour sa première avec le Stade Rennais, samedi à Troyes (1-1), Faitout Maouassa ne souffre que d'un traumatisme au genou.

Arrivé de Nancy cet été, Faitout Maouassa a connu une première en match officiel compliquée avec le Stade Rennais. A Troyes, samedi dernier (1-1), le milieu gauche de 19 ans s'est blessé à un genou et a dû sortir prématurément. Ce lundi, le club breton a communiqué sur l'état de santé de son nouveau joueur, en donnant des nouvelles rassurantes. L'ancien Nancéien ne souffre en effet que d'un traumatisme au genou et sera laissé au repos en ce début de semaine. Rappelons que Christian Gourcuff est toujours privé de Yoann Gourcuff, Morgan Amalfitano et Sanjin Prcic, très incertains contre Lyon, ce vendredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Rennes : Nouvelles rassurantes pour Faitout Maouassa
  • vendredi soir il faudra etre solides contre l olympique lyonnais je vois un resultat final un a zero pour le stade rennais avec un but de sarr en deuxieme mi temps mais ce sera dur bon courage a toutes l equipe rennaise pour toute cette nouvelle saison deux mille dix sept deux mille dix huit bonne chance signee un supporter acharnee du stade rennais depuis cinquante cinq ans et quand vous gagnez je passe toujours une excellente nuit alors faites moi plaisirs vendredi soir c est ma priere je suis sur que vous allez l entendre et vive notre belle jeunesses