Un nouveau gardien à Rennes

Un nouveau gardien à Rennes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 18 juin 2019 à 21h20

Rennes retrouve une vieille connaissance. Ce mardi soir, le SRFC a annoncé l'arrivée de Romain Salin, portier déjà passé par le club durant sa jeunesse, entre 2002 et 2003.

Cette saison-là, il avait d'ailleurs remporté la Coupe Gambardella aux côtés de Jacques Faty, Yoann Gourcuff ou encore Grégory Bourillon, comme l'a rappelé le Stade Rennais dans son communiqué. Le gardien de 34 ans a résilié le contrat qui le liait au Sporting Portugal plus tôt dans la journée, avant de s'engager pour deux ans.


Koubek sur le départ ?

Il endossera un rôle de doublure, même si Tomas Koubek, l'actuel titulaire, est convoité par Porto. « Nous sommes ravis d'accueillir Romain au Stade Rennais, a écrit Olivier Létang, le président du club. Il remplit tous les critères que nous recherchions au poste de gardien numéro 2. Performant sur le terrain, très grand professionnel, il a également acquis une solide expérience qu'il pourra transmettre au sein du vestiaire. » Il s'agit de la deuxième reçue rennaise, après le transfert définitif de M'baye Niang.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.