Rennes : Un commerçant lance le derby face à Nantes sur fond de port du masque

Rennes : Un commerçant lance le derby face à Nantes sur fond de port du masque©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le samedi 18 juillet 2020 à 23h00

Alors que le gouvernement va imposer le port du masque dans les espaces clos accueillant du public dès lundi, un commerçant supporter de Rennes a trouvé un argument percutant pour convaincre ses clients.

Alors que l'épidémie de coronavirus n'est pas terminée en France, le gouvernement va prendre de nouvelles mesures. A compter de ce lundi, le port du masque sera obligatoire dans les espaces clos accueillant du public, notamment les magasins. Mais jusqu'à cette date, c'est au bon vouloir tant des commerçants d'imposer le port du masque qu'à celui des clients de le porter lors de leurs visites.



Toutefois, certains commerçants savent trouver des arguments assez pertinents, pour ne pas dire percutants, pour convaincre leurs clients d'agir pour leur sécurité et celle de tous. Repéré par le compte Instagram « Team SRFC », un commerçant visiblement supporter de Rennes a lancé le derby face à Nantes, qui aura lieu le week-end des 5 et 6 janvier à La Beaujoire puis le week-end des 10 et 11 avril au Roazhon Park, selon le calendrier récemment publié par la LFP. « N'ayez pas honte de porter un masque, certains portent bien un maillot du FC Nantes », indique un panneau à l'entrée. Le message est clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.