Rennes : Ramy Bensebaini au Borussia Mönchengladbach c'est fait

Rennes : Ramy Bensebaini au Borussia Mönchengladbach c'est fait©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 14 août 2019 à 09h54

Le défenseur rennais Ramy Bensebaini a signé au Borussia Mönchengladbach ce mercredi pour les quatre prochaines saisons.

L'exode continue du côté du Stade Rennais. Après Hatem Ben Arfa, Mexer, Benjamin André et Ismaïla Sarr, c'est au tour de Ramy Bensebaini de mettre les voiles durant l'intersaison. Le défenseur algérien quitte la Bretagne après trois saisons et vient de s'engager avec le Borussia Mönchengladbach. Le gaucher a signé un contrat de quatre ans avec les pensionnaires de Bundesliga soit jusqu'en juin 2023. Les deux clubs ont officialisé l'accord ce mercredi matin.



Passé par Montpellier le temps d'une saison (2015-2016), Bensebaini est devenu l'une des valeurs sûres du championnat de France en rejoignant Rennes et la Bretagne en 2016. Ayant presque atteint la barre des cent matchs avec les Rouge et Noir (98 rencontres), le récent champion d'Afrique avec les Fennecs quitte le Roazhon Park sur une victoire historique en Coupe de France contre le PSG la saison dernière. Après Alassane Pléa et Marcus Thuram, le Borussia Mönchengladbach continue de faire ses bonnes affaires en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.