Rennes officialise Sarr

Rennes officialise Sarr©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 16h38

L'arrivée de Neymar au PSG ou le départ de Kylian Mbappé à l'AS Monaco n'ont pas encore fait trembler la Ligue 1, mais Rennes l'a véritablement secouée, ce mercredi, en annonçant l'arrivée d'Ismaïla Sarr.

Révélation du championnat la saison passée au FC Metz, l'attaquant de 19 ans s'est engagé pour quatre ans et devrait devenir la deuxième recrue la plus chère de toute l'histoire du club breton, les Rouge et Noir ayant déboursé, selon Ouest France, 17 millions d'euros pour se l'offrir.

Seul Severino Lucas a coûté plus cher que Sarr

Avec Sarr, le club breton s'offre un joyau à polir, auteur de 5 buts en 31 matchs joués la saison dernière. Pour preuve, les capacités de percussions et de vitesse du natif de Saint-Louis avaient attiré l'œil de Marcelo Bielsa, qui le courtisait depuis plusieurs semaines. Mais alors que le LOSC bouclait l'arrivée de Thiago Maia, Rennes, très bien positionné sur le dossier depuis l'ouverture du Mercato, a raflé la mise. Depuis l'an 2000 et l'achat de Severino Lucas pour 21,3 millions d'euros, le club de René Ruello n'avait jamais semblé aussi prompt.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU