Rennes : Niang cambriolé le soir de la demi-finale face à Saint-Etienne

Rennes : Niang cambriolé le soir de la demi-finale face à Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 07 mars 2020 à 13h43

En plus de la défaite en demi-finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne, Mbaye Niang a subi ce jeudi un cambriolage à son domicile selon le quotidien local Ouest-France.



Il y a des jours où rien ne va ! Et, pour Mbaye Niang, une journée de ce type a eu lieu ce samedi. Alors que, malgré son ouverture du score sur penalty, son équipe de Rennes s'est inclinée au bout du temps additionnel en demi-finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne et ne défendra pas son titre jusqu'en finale, l'international sénégalais (23 sélections) a vécu une deuxième mésaventure dans la même soirée. En effet, selon une information du quotidien local Ouest-France, le domicile de Mbaye Niang a été cambriolé avec des bijoux et des sacs de marque qui ont été subtilisés.

Un deuxième cambriolage à Rennes en moins d'un mois

Vers 23h30 ce jeudi, l'alarme installée dans le pavillon situé dans le quartier du Thabor, à Rennes, s'est déclenchée et a provoqué l'intervention d'une patrouille de la BAC. Toutefois, les cambrioleurs avaient déjà quitté les lieux quand les forces de l'ordre sont arrivées. Une enquête a été ouverte par la Sûreté Départementale mais ce mode opératoire rappelle le cambriolage subi en février dernier par un autre joueur du Stade Rennais, Rafik Guitane. En effet, ce dernier a été cambriolé le soir du derby face à Nantes avec une montre et des objets de valeur pour une valeur totale d'environ 20 000 euros qui ont été dérobés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.