Rennes : Maouassa a la cote en Premier League

Rennes : Maouassa a la cote en Premier League©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mercredi 22 avril 2020 à 16h05

Auteur d'une bonne saison du côté du Stade Rennais, Faitout Maoussa est l'un des joueurs bretons les plus en vue cette saison. Ses bonnes performances attirent même l'œil des clubs anglais.


En 2015, Faitout Maouassa aurait pu rejoindre le Real Madrid lorsque Zinedine Zidane, alors entraîneur de la Castilla, souhaitait voir le jeune joueur rejoindre les rangs de l'équipe réserve de la Casa Blanca. Cependant, le jeune joueur avait préféré conclure sa formation dans son club formateur, l'AS Nancy Lorraine. Désormais du côté du Stade Rennais, le latéral gauche s'épanouit complètement cette saison. Auteur de prestations plus que convaincantes dans son couloir gauche, le joueur de 22 ans attire l'œil de nombreux clubs européens. Et selon les informations du quotidien L'Équipe, Faitout Maouassa, serait sur les tablettes de Newcastle et de Manchester United.

Maouassa ne veut pas se précipiter

Avec son profil, Faitout Maouassa pourrait s'adapter parfaitement en Premier League. En plus de ça, il ne reste plus qu'un an de contrat au joueur qui n'a toujours pas prolongé son engagement avec le club breton. Newcastle, qui est en passe d'être racheté, pourrait faire du jeune latéral gauche l'une de ses recrues phares de l'été. Du côté de Manchester United, on chercherait un concurrent à Luke Shaw, seul spécialiste du poste dans l'effectif mancunien. Néanmoins, le quotidien sportif français nous indique aussi que Maouassa ne souhaite pas se précipiter et pourrait rester en Bretagne à l'issue de la saison. En effet, la possibilité de disputer la prochaine Ligue des Champions avec le Stade Rennais séduit le joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.