Rennes : Le bac est dans la poche pour Camavinga

Rennes : Le bac est dans la poche pour Camavinga©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 07 juillet 2020 à 15h50

Ce mardi, les résultats du bac sont tombés. A Rennes, c'est Eduardo Camavinga (17 ans) qui a obtenu son précieux sésame.



Talentueux balle au pied, voici Eduardo Camavinga, dont les prouesses affolent les grands d'Europe, désormais bachelier. Âgé de tout juste 17 ans, le prodige de la Ligue 1, pensionnaire du Stade Rennais, vient donc de décrocher ce précieux sésame, dans une année scolaire 2020 grandement perturbée, en raison de la pandémie de coronavirus, qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde. Une annonce qui l'a forcément rempli de joie. Dans tous les cas, et c'est finalement la tradition après ce genre de nouvelle, il n'a pas échappé au chambrage de ses coéquipiers rennais.


Au son de la célèbre musique de la Ligue des Champions, Camavinga a ainsi pu fêter, comme il se doit, ce baccalauréat économique et social (ES) désormais bel et bien dans sa poche, après des résultats publiés ce mardi, par l'académie de Rennes le concernant. Actuellement, le club breton se trouve du côté de Dinard, en plein stage d'avant-saison. D'après des images publiées sur Twitter, le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune pépite du ballon rond semble en avoir pris pour son grade.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.