Rennes insiste pour Prijovic

Rennes insiste pour Prijovic©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 16 janvier 2018 à 12h06

Même si leur offre initiale de 2,5 millions aurait été refusée par le PAOK Salonique, les dirigeants du Stade Rennais continuerait d'étudier la piste menant à Aleksandar Prijovic.

Rennes n'a pas dit son dernier mot. Désireux de s'attacher les services d'un avant-centre, le SRFC aurait des vues sur Aleksandar Prijovic, actuellement joueur du PAOK Salonique. Une première offre de l'ordre de 2,5 millions d'euros aurait déjà été rejetée par le club grec, qui n'aurait guère envie de se séparer de son buteur serbe. Insuffisant, toutefois, pour décourager les dirigeants bretons, qui seraient toujours en contacts avec l'ancien du Legia Varsovie. Une proposition salariale aurait même été transmise à Prijovic, qui serait plutôt intéressé à l'idée de rejoindre les Rouge et Noir. Le quotidien affirme par ailleurs que les Rennais pourraient de nouveau passer à l'offensive très prochainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Rennes insiste pour Prijovic
  • comme le chantais si bien claude nougaro pour nous les ainees j ai 71 ans l ont ne choisis a sa naissance ni l endroit ou l ont va naitre pas plus non plus que la couleur de sa peau la beautee se trouve ce trouve dans nos coeurs et moi etant depuis environs 60 ans supporter du stade rennais dans ma vie d homme le joueur que j ai le plus aimes et qui malheureusement nous a quittez en 2016 c etait le joueur de football laurent pokou un genie du football qui pendant environs 5 annees avait jouez au stade rennais de 1973 a 1978 et c etait un joueur de cote d ivoire donc du continent africains et je pense bien souvent a lui et au bonheurs qu ils nous offerts a nous supporters de football du stade rennais ah oui il nous a fait revez et pour la duree qui me restes a vivres je ne l oublierait jamais c est le plus talentueux joueur de football qui est jouez aux stade rennais

  • mon pote OM avait donc raison
    la famille Pinault veut restructurer le stade Rennais

  • que les supporters du stade rennais n oublie jamais ce que francois pinault depuis les annees 1970 a fait pour le stade rennais et ensuite en 1973 faire venir un genie du football africain l ivoirien laurent pokou qui nous a emerveillez par sa technique incroyable lorsque il avait le ballon a ses pieds je l ai souvent comparez au bresilien le roi pele qui a mes yeux reste encore aujourd hui en 2018 le meilleur joueur de football de tout les temps donc rendons a m eur francois pinault nous supporters bretons et rennais une profonde gratitude et une reconnaissance pour toujours pour tout ce qui l a apportez au stade rennais et je le remercie de tout cela il a reussit sa vie c est sans doute sa recompenses du bonheurs qu ils nous a donner merci pour tout m eur francois pinault et vive le stade rennais pour toujours reconnaissance a vous pour toujours signer un retraiter de 71 ans amities

  • Il est plus que grand temps ! Quand je pense que M'villa et Ntep sont partis à Sainté, ça fout les boules !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]