Rennes finalement prêt à laisser filer Diakhaby ?

Rennes finalement prêt à laisser filer Diakhaby ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 11h23

Rennes ne serait plus aussi catégorique au sujet d'Adama Diakhaby, que le club breton retenait à tout prix malgré le grand intérêt de l'AS Monaco.

Rennes est enfin prêt à lâcher du lest. Auteur d'un recrutement alléchant marqué par les arrivées de Faitout Maouassa, Benjamin Bourigeaud, Brandon et Hamari Traoré, sur le point de boucler le retentissant transfert d'Ismaïla Sarr pour un montant supérieur à 15 millions d'euros, le club breton pourrait rééquilibrer quelque peu la balance en lâchant Adama Diakhaby. Le néo-international Espoir (2 sélections) est, depuis plusieurs semaines déjà, désiré par l'AS Monaco et ce nouveau contexte a de nouveau ouvert les négociations entre les deux entités, comme le rapportent nos confrères de L'Equipe.

Pour Diakhaby, c'est 10 millions

L'attaquant de 21 ans a tapé dans l'œil de Leonardo Jardim, dont les capacités à faire progresser les jeunes ont mené l'ASM au titre de champion de France. Et l'intérêt serait réciproque. Pour son joueur, qui a disputé 25 matchs et inscrit 4 buts, Rennes réclamerait 10 millions d'euros. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs mais les négociations pourraient vite aboutir. Monaco, qui a récolté un peu plus de 173 millions d'euros avec les ventes de Benjamin Mendy, Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko, Valère Germain, Abdou Diallo, Nabil Dirar et Corentin Jean, ne manque pas de liquidités...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU