Rennes : Doku s'est engagé

Rennes : Doku s'est engagé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 octobre 2020 à 22h10

Le Stade Rennais a officialisé lundi soir l'arrivée du très prometteur ailier belge Jérémy Doku, qui s'est engagé pour cinq saisons.

Rennes frappe encore un gros coup sur le marché des transferts. Au bout d'un mercato très ambitieux, le club breton a officialisé lundi l'arrivée de Jérémy Doku en provenance d'Anderlecht. Le très prometteur ailier de 18 ans s'est engagé pour les cinq prochaines saisons, contre un montant estimé à 26 millions d'euros hors bonus par Ouest France. L'international belge arrive avec 33 matchs de Jupiler Pro League dans ses bagages, pour 5 buts et 7 passes décisives. Il a fêté sa première sélection avec les Diables Rouges le 5 septembre dernier.

« Je suis très heureux de signer dans un club comme le Stade Rennais F.C. Je suis très impatient. J'ai juste envie d'être sur les terrains et de jouer. La Ligue 1, c'est un niveau supérieur à la Jupiler Pro League. Il faudra que je montre ce dont je suis capable mais je suis prêt », a réagi l'intéressé. Les Rouge et Noir sont définitivement armés pour cette saison très chargée. 


Vos réactions doivent respecter nos CGU.