Rennes : Cela se précise pour HBA

Rennes : Cela se précise pour HBA©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 19 mai 2019 à 20h30

Selon les informations d'Estadio Deportivo, le conseiller d'Hatem Ben Arfa devrait se rendre la semaine prochaine en Espagne. Histoire de pousser les discussions avec les deux clubs de Séville. En fin de contrat avec Rennes, l'ancien milieu de terrain offensif du PSG pourrait retenter sa chance à l'étranger. Le Betis serait particulièrement intéressé par l'international français.

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa (32 ans) pourrait tenter une nouvelle expérience à l'étranger. Auteur de sept buts cette saison en championnat (+ deux passes décisives), le milieu de terrain offensif international français serait attiré par la Liga. Alors que Saint-Etienne pourrait être intéressé en Ligue 1, son conseiller serait attendu la semaine prochaine en Espagne. L'occasion de pousser les discussions avec les deux clubs de Séville. Selon Estadio Deportivo, le Betis serait particulièrement sensible au profil de l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle, de Nice et de Paris. Le natif de Clamart a récemment critiqué le style de jeu de Rennes, et le divorce pourrait être prononcé au bout d'une seule saison.

Avec Puel en Andalousie ?

« Cela fait partie du métier, a indiqué ce dimanche Julien Stéphan, l'entraîneur des Rouge et Noir, sur le plateau de Téléfoot. C'est une expérience très enrichissante. On ne peut pas toucher à l'unité collective, et l'entraîneur est garant de ça. » En Andalousie, le Tricolore pourrait retrouver Claude Puel, son ex-coach chez les Aiglons. Sans club depuis février dernier et son départ de Leicester City, le technicien français pourrait également essayer de trouver preneur sur le marché espagnol, même si son nom est aujourd'hui évoqué du côté de Saint-Etienne.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.