Paris : Départ d'un responsable du recrutement

Paris : Départ d'un responsable du recrutement©Media365

Rémi Farge, publié le lundi 08 janvier 2018 à 15h19

Le Stade Rennais a annoncé ce lundi l'arrivée dans le staff professionnel de Marc Westerloppe, en provenance du Paris Saint-Germain.

Olivier Létang chipe un dirigeant au Paris Saint-Germain. Ce lundi, le Stade Rennais a annoncé l'arrivée de Marc Westerloppe dans le staff professionnel. Il sera chargé du « suivi et du développement individuel des joueurs » de l'équipe professionnel, mais aussi auprès des jeunes du centre de formation. « Il aura également des missions de recrutement », précise-t-on au sein du club breton. Depuis quelques années, cet ancien milieu de terrain de 57 ans faisait partie de la cellule recrutement du centre de formation du PSG et avait notamment travaillé à l'arrivée de Kylian Mbappé l'été dernier. Ancien joueur de plusieurs clubs du nord de la France ainsi que de Grenoble et Créteil dans les années 1980, Marc Westerloppe a connu une carrière d'entraîneur au Mans et au GF38 entre 1997 et 2002.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Paris : Départ d'un responsable du recrutement
  • Après l'"empilement" de joueurs, voilà donc que le Stade Rennais va "empiler" les responsables (!!!) . Quand va-t-il plutot empiler, ou plutot espérer UN trophée ?

  • Quand vous dites Paris, je suppose que c'est au PSG que vous vous référez. Pourquoi pas Saint Germain ?