Ligue 1 - Camavinga : "Je serai Rennais cette saison"

Ligue 1 - Camavinga : "Je serai Rennais cette saison"©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 21 août 2020 à 23h30

Courtisé par de nombreux clubs européens, le jeune milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga, a confirmé qu'il allait rester au club cette saison.



La Ligue 1 version 2020-2021 a repris ce vendredi soir avec un match nul entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes (0-0). Eduardo Camavinga, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, a lui parlé de son futur, alors qu'il est courtisé par les plus grands clubs en Europe, et notamment le Real Madrid, il a accordé un entretien à la chaîne Téléfoot. Sous contrat jusqu'en 2022, il a assuré que son avenir allait se situer en Bretagne.

Camavinga est heureux à Rennes

"C'est le football. Il y a des rumeurs. Il y a des choses vraies et des choses fausses. Il ne faut pas trop y faire attention. Je suis Rennais. J'ai encore deux années de contrat et je suis heureux aujourd'hui. Je serai Rennais cette saison", a commenté le joueur âgé de 17 ans.



Ainsi, Camavinga va découvrir la Ligue des Champions sous le maillot du Stade Rennais, son club formateur, cette saison. Rennes s'est qualifié directement pour l'édition 2020-2021 de la prestigieuse compétition. Au début du mois de mai, il avait déjà confié se sentir bien au sein du club, dans les colonnes de Ouest-France.

"Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s'intéressent à moi, mais [...], je ne m'intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite", avait-il alors indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.