Les compos de Rennes - Angers

Les compos de Rennes - Angers©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 octobre 2020 à 20h20

Rennes accueille Angers vendredi soir, pour démarrer la huitième journée de Ligue 1.

Engagé dans un véritable marathon, le Stade Rennais retrouve les joutes nationales entre deux matchs de gala sur la scène européenne. Trois jours après sa belle prestation contre Krasnodar - non matérialisée par une victoire (1-1), les Rouge et Noir défient Angers pour tenter de reprendre provisoirement la tête du championnat en cas de succès. "Oui, c'est la crise", avait lancé Julien Stéphan avec ironie suite aux trois matchs nuls consécutifs de son équipe.

Le technicien breton a logiquement décidé de procéder à une rotation pour ce match avec un 4-2-3-1. Devant Alfred Gomis, qui conserve sa place dans les buts, les latéraux Traoré et Soppy sont sur les flancs aux côtés de la charnière Da Silva-Aguerd. Le tandem Nzonzi-Camavinga est encore aligné au milieu. Devant, Guirassy laisse sa place au profit de Hunou et des jeunes Doku et Gboho.

En face, le SCO se présente dans un système en 4-5-1 où Stéphane Bahoken, épaulé notamment par Sofiane Boufal, sera chargé de faire des étincelles en contre-attaques.

Les compositions

Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva, Aguerd, Truffert - Nzonzi, Camavinga - Doku, Gboho, Tait - Hunou.

Angers : Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas, Ebosse - Amadou, Mangani - Cabot, Fulgini, Boufal - Bahoken.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.