L1 - Rennes : Yoann Gourcuff enfin de retour

L1 - Rennes : Yoann Gourcuff enfin de retour©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 17h00

Absent depuis le début de la saison, Yoann Gourcuff fait partie du groupe rennais retenu pour le déplacement à Strasbourg samedi (20h00).

Ironie du sort, c'est pour la première sans son père que Yoann Gourcuff est à nouveau apte. Samedi, le milieu de terrain rennais fera partie du groupe dont disposera Sabri Lamouchi à Strasbourg (20h00). Ecarté des terrains depuis le mois d'août en raison d'une fissure du péroné, l'ancien Lyonnais a repris l'entraînement collectif il y a quelques semaines et a pu profiter de la trêve internationale pour se remettre à niveau physiquement. Une bonne nouvelle pour Lamouchi, qui enregistre aussi les retours de Mexer et Morgan Amalfitano, car les Rouge et Noir son décimés par les blessures et les suspensions pour ce voyage en Alsace. Six habituels titulaires - Khazri, Bourigeaud, Prcic, Bensebaini, Sarr et Baal - seront notamment absents.

Le groupe rennais : Koubek, A.Diallo - Danzé, Gnagnon, Gélin, Zeffane, Mexer, H.Traoré, Afonso - Léa-Siliki, Janvier, Hunou, André, M.Amalfitano, Y.Gourcuff, Salles Lamonge - Brandon, Tell, Mubele

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU