L1 - Rennes : Un ultimatum pour Christian Gourcuff ?

L1 - Rennes : Un ultimatum pour Christian Gourcuff ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 00h15

Selon Canal+, Christian Gourcuff, l'entraîneur de Rennes, aurait reçu un ultimatum de la part de sa direction. Le technicien breton aurait deux semaines pour redresser la situation des Rouge et Noir.

Pas le temps de profiter. Malgré la victoire de samedi soir contre Lille (1-0, 10eme journée de Ligue 1), Christian Gourcuff, l'entraîneur de Rennes, resterait menacé. Alors que les noms de Christophe Galtier, de Claude Puel ou encore de Rémi Garde ont été évoqués pour le remplacer, l'ancien entraîneur de Lorient et Al-Gharafa aurait reçu un ultimatum de la part de sa direction. Selon les informations de Canal+, le technicien breton aurait deux semaines pour relancer les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud qui pointent aujourd'hui à la quinzième place du championnat de France, avec trois petits points d'avance sur le premier relégable. En cas de nouvelle(s) contre-performance(s), l'ex-sélectionneur de l'Algérie pourrait alors effectivement prendre la porte, le président René Ruello ayant aussi été présenté sur le départ cette semaine.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Rennes : Un ultimatum pour Christian Gourcuff ?
  • Oh la la la famille COURCUFF au tapis?.

  • C'EST LES JOUEURS QUI SONT SUR LE TERRAIN ET TROP PAYES.SI ILS NE SONT PAS MOTIVES ILS FAUT LES PAYER AU SMICS SES RINGARDS

    Trés bien dit le fils de l entraineur toujours blessé ou alors un peu fainéant sur les bords.

  • vous aussi les journaliste de merde que vous ete vous aller peut etre prendre la porte tellement vous ete bon que vous perdais regulierement des abonné alors fermer votre geulle bande de trou du cu

    insulter ça y va , on l'ouvre.
    mais pour ce qui est de l'orthographe, il n'y a plus personne.
    avant d'insulter qui que soit, apprenez à écrire correctement . BOUFFON
    rien que 8 fautes sur une ligne et demi.
    alors qui est ce qui doit fermer sa gueule et qui est un trou du cul

  • foutez-le dehors ainsi que son gosse allez oust du vent

    toi tu dois surement etre un sacre suporter,,