L1 - Rennes : Sarr pas avant 2018

L1 - Rennes : Sarr pas avant 2018©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 12h58

Ismaïla Sarr va devoir se faire opérer de la malléole et ne rejouera pas sous les couleurs du Stade Rennais avant 2018, a annoncé Christian Gourcuff.

Les supporters rennais ont craint le pire dimanche pour Ismaïla Sarr, puis ont été rassurés par les premières déclarations du staff breton, et ont finalement déchanté ce jeudi. Le milieu sénégalais de 19 ans, arrivé cet été en provenance de Metz, sera absent pendant trois mois. Victime d'une grosse semelle de Kevin Théophile-Catherine (qui n'a écopé que d'un carton jaune) lors du match nul à St-Etienne dimanche dernier (2-2), le Rennais va devoir se faire opérer de la malléole, a annoncé son entraîneur Christian Gourcuff en conférence de presse ce jeudi. Le coach breton ne compte donc pas sur lui avant la fin de la trêve hivernale. Un gros coup dur pour l'actuel 15eme de Ligue 1, puisque Sarr a disputé les sept premiers matchs de la saison comme titulaire, avec à la clé un but et deux passes décisives.

 
5 commentaires - L1 - Rennes : Sarr pas avant 2018
  • oui c'est scandaleux , quand on voit que KTC la fait sciemment , il lui met carrément sa carrière en l'air. La commission de discipline ?
    mais quelle commission de discipline ; mais il n'y aura rien du tout , et ça aussi c'est scandaleux.

  • Coup très dur pour le Stade Rennais, et surtout ce joueur percutant, élégant et technique qu'est I. Sarr.......Je préfère ne pas faire de commentaires sur le boucher qui l'a VOLONTAIREMENT, par derrière, mis à terre. Proprement honteux, comme d'ailleurs les sifflets du "peuple" (parlons en) vert à sa sortie sur civière !

  • J'espères que la commission de discipline va sanctionner Theophile Catherine parce que l'agression est terrible.

  • il n'y en à pas un entraineur de ce non , pour former une équipe qu'avec des blancs dans notre pays ! Ou il n'en reste plu comme les fleurons de l'industrie Française !!! Je pense que les syndicats devraient être vigilants ...Et vous supposés Français allez vous être toujours dans les tribunes à encourager ce foot de deuxieme voir troisieme serie ?

  • reponses alou 17 mi je trouve que vous avez raison le joueur coupable de cette agression devrait avoir une punition exemplaire j trouve que les joueurs de football entre autres donne de plus en plus frequemments des mauvais coups intentionnels pas toujours mais quand meme frequemments et les instances sportives devraits ce pencher serieusements sur ce problemes qui devient quand meme assez courants il faut dissuader nos jeunes sportifs et autres d ailleurs a agir pour la bienveillance d autrui et non l inverses c est au instances dirigeante de decider les sports en regle general nous offrent tant de bonheurs preservons cela

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]