L1 - Rennes : Sanjin Prcic en contact avec le FC Valence ?

L1 - Rennes : Sanjin Prcic en contact avec le FC Valence ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 avril 2018 à 10h25

En fin de contrat en juin prochain, Sanjin Prcic (24 ans) ne devrait pas prolonger l'aventure avec le Stade Rennais. Alors que de nombreux clubs européens sont intéressés par son profil, l'international bosnien pourrait se diriger vers le FC Valence selon nos confrères de l'Equipe.

La fin de l'aventure approche progressivement entre le Stade Rennais et Sanjin Prcic (24 ans). Arrivé en Bretagne à l'aube de la saison 2014-15, le joueur formé au FC Sochaux ne devrait pas prolonger son contrat avec l'écurie entraînée par Sabri Lamouchi. Libre en juin prochain, l'international bosnien ne devrait pas avoir de mal à rebondir avec quelques pistes intéressantes déjà à l'étude. Et selon nos confrères de L'Equipe, l'une des plus concrètes mènerait en Espagne. Le FC Valence serait intéressé par le milieu de terrain de 24 ans. Peu réputé pour être à l'affût des bonnes opportunités, l'actuel 4eme de Liga pourrait sauter sur cette occasion en or d'acquérir un bon joueur sans dépenser le moindre euro...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.