L1 - Rennes / Sabri Lamouchi : " Je ne m'attendais pas à un match si abouti "

L1 - Rennes / Sabri Lamouchi : " Je ne m'attendais pas à un match si abouti "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 04 avril 2018 à 22h29

Tenu en échec par Monaco ce mercredi (1-1), Rennes a malgré tout affiché un visage séduisant qui a ravi son entraîneur, Sabri Lamouchi.

Faire match nul face au champion de France en titre n'est certes pas un mauvais résultat. Mais Rennes était en droit d'espérer mieux ce mercredi. Les Bretons ont en effet assez nettement dominé l'AS Monaco, sans pour autant réussir à l'emporter (1-1). Qu'importe cependant pour Sabri Lamouchi, satisfait de la prestation réalisée par ses joueurs. « C'est certainement le match le plus abouti depuis ma prise de fonction et j'ai aimé l'entame, a même reconnu l'entraîneur rennais en conférence de presse. On a fait les choses avec cohérence. Monaco est probablement encore un peu dans la déception de la finale perdue, mais champion quand même, une seule occasion leur a permis de revenir dans le match. En deuxième période, on est repartis sur les mêmes bases et j'ai été agréablement surpris qu'on ait pu tenir le rythme et se créer de nombreuses situations. On n'a pas été efficaces mais j'ai une grande satisfaction sur le contenu du match. Je ne m'attendais pas à avoir autant d'occasions, pour être honnête, je ne m'attendais pas à un match si abouti. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.