L1 - Rennes : Rennes laisse libre son attaquant Kermit Erasmus

L1 - Rennes : Rennes laisse libre son attaquant Kermit Erasmus©Media365

Bastien Viennot, publié le jeudi 08 février 2018 à 18h58

Kermit Erasmus n'est plus un joueur du Stade Rennais. Le Sud-Africain est désormais libre de tout engagement.

Prêté en fin de saison dernière à Lens, le Sud-Africain Kermit Erasmus a résilié son contrat ce jeudi en accord avec les dirigeants du Stade Rennais. Acheté aux Orlando Pirates en 2016, le natif de Port Elisabeth n'a joué aucun match cette saison avec le club breton. L'attaquant de 27 ans, auteur d'un seul but en douze matchs lors de son expédition en Ligue 2 l'année précédente avec les Sang et Or (face à Niort le 19/05/2017), est donc laissé libre de tout engagement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Rennes : Rennes laisse libre son attaquant Kermit Erasmus
  • c est tres touchant de la part du stade rennais de rendre sa libertez a un joueur qui ne jouait quasiments jamais avec l equipe 1 ere du stade rennais et que peut etre dans un autres club de 1 ere ou 2 eme divisions kermit erasmus va retrouvez du temps de jeu et la joie de rejouez au foot je trouves que tout les clubs que ce soit de d 1 ou d 2 qui ont des joueurs sans temps de jeu devrait agir ainsi c est joueurs souvents sont jeunes et peut etre parfois mal conseillee et c est bien de leur redonnez leurs liberte et dans une autre equipe cela peut a nouveaux bien marcher en tout cas a mes yeux ce geste de bienveillance de la part du stade rennais me va droit au coeur mais vrai c est mon club de coeur depuis plus de 60 ans amitiees a tout le club rennais

  • Il était pas terrible... plus proche de kermit la grenouille.. !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]