L1 - Rennes : Pas de signature pour Junior Tavares (Sao Paulo)

L1 - Rennes : Pas de signature pour Junior Tavares (Sao Paulo)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 15 mai 2018 à 16h10

Auteur d'un essai jugé non-concluant, Junior Tavares, le latéral gauche de Sao Paulo, ne signera pas à Rennes. Une information officialisée ce mardi.

Après un test jugé non-concluant, le latéral gauche brésilien Junior Tavares (21 ans, Sao Paulo) n'a pas été conservé par le Stade Rennais. « Le séjour du joueur Junior Tavares est arrivé à son terme, peut-on lire sur le site officiel des Rouge et Noir. Suite aux 2 semaines pendant lesquelles le joueur a pu participer à des séances d'entraînement avec le groupe professionnel du Stade Rennais FC, le club n'a pas souhaité activer la possibilité d'engager le joueur, malgré la confirmation de toutes ses qualités. La période a été trop courte pour valider avec certitude l'engagement du joueur qui va voyager vers São Paulo dès ce jour et retrouvera le São Paulo FC. Les clubs ont décidé de rester en contact pour étudier un accord possible dans le futur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.