L1 - Rennes : Officiel pour Jordan Siebatcheu (Reims)

L1 - Rennes : Officiel pour Jordan Siebatcheu (Reims)©https://www.staderennais.com, Media365

Robert LANGER, publié le mardi 12 juin 2018 à 17h55

Rennes enregistre officiellement le renfort de l'avant-centre rémois Jordan Siebatcheu. Le deal a été confirmé ce mardi par les deux écuries.

Auteur de dix-sept buts cette saison en Ligue 2 (+ six passes décisives), Jordan Siebatcheu, 22 ans, quitte officiellement Reims. Recruté pour un montant record chez les Champenois, le Bleuet s'est engagé pour une durée de cinq ans avec Rennes. « Je suis très content de signer au Stade Rennais, explique le nouveau protégé de Sabri Lamouchi sur le site officiel de l'écurie bretonne. C'est une bonne chose pour moi. Le Stade Rennais FC est plein d'ambitions, c'est ce que je recherchais. Depuis tout petit je n'ai connu qu'un club, le Stade de Reims. C'est une nouvelle expérience qui s'offre à moi. C'est un beau challenge. C'est un club avec un groupe jeune qui va me permettre de progresser. J'ai très bien été accueilli par les dirigeants. J'ai reçu beaucoup de signaux positifs. J'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet. Je pense que je vais vite réussir à m'intégrer. »

Létang : « La concurrence était très forte »


Une satisfaction partagée par Olivier Létang, le président des Rouge et Noir. « C'est une grande satisfaction d'accueillir Jordy. C'est un garçon que je connais bien puisque j'ai pu suivre son évolution à Reims lorsqu'il était au centre de formation. Jordy était très convoité de par son profil, donc la concurrence était très forte. Avec Sabri nous avons discuté avec lui dès le mois de janvier, il était une priorité pour nous et il a très rapidement choisi de rejoindre notre projet. Néanmoins, par respect pour le Stade de Reims nous n'avons pas voulu déstabiliser le joueur pour qu'il aide son club formateur, avec lequel j'ai une relation très particulière, à retrouver la Ligue 1. (...) Il a toujours marqué des buts dans toutes les divisions ou il a évolué. Nous lui souhaitons une très bonne intégration au sein la famille du Stade Rennais et dans notre collectif qui doit rester la base de nos succès futurs. »


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU