L1 - Rennes : Nouveau bug pour la goal-line technology

L1 - Rennes : Nouveau bug pour la goal-line technology©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 23h11

La goal-line technology a subi un nouveau dysfonctionnement lors du match opposant Rennes à Caen samedi soir (0-1).

Samedi soir, Rennes s'est incliné face à Caen au Roazhon Park (0-1). Pourtant, M.Delerue, l'arbitre de la rencontre, a validé un but en faveur du Stade Rennais peu avant l'heure de jeu. Sur un corner rentrant de Wahbi Khazri, sa montre a en effet vibré, indiquant que le ballon avait franchi la ligne. Pourtant, tout semblait indiquer que le dégagement des poings de Rémy Vercoutre avait bien eu lieu devant sa ligne de but. Après plusieurs minutes d'incompréhension, l'arbitre est revenu sur sa décision à juste titre, après visionnage des images. Ce n'est pas le premier dysfonctionnement de la goal-line. En Ligue 1 déjà, Cédric Carrasso avait été victime d'un bug avec Bordeaux la saison dernière. La couleur jaune fluo de son maillot avait alors été ciblée comme la cause du problème. Et ce samedi, Rémy Vercoutre était en... jaune !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Rennes : Nouveau bug pour la goal-line technology
  • Si c'est le cas on va quand même pas se laisser emmerder par le jaune ! Pas compliqué d'interdire (provisoirement au moins) cette couleur pour les gardiens