L1 - Rennes : Liverpool sur Benjamin André ?

L1 - Rennes : Liverpool sur Benjamin André ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 04 août 2017 à 19h40

Selon Le Télégramme, Liverpool serait sur la piste du milieu de terrain rennais Benjamin André.



Après avoir récemment prolongé son engagement jusqu'en juin 2022, le milieu de terrain rennais Benjamin André (27 ans) pourrait notamment compter sur l'intérêt prononcé de Liverpool. Selon Le Télégramme, qui s'appuie sur une source britannique, les Reds pourraient rapidement transmettre une offre pour l'ancien joueur de l'AC Ajaccio. Promu capitaine des Rouge et Noir, le natif de Nice pourrait apparemment fait l'objet d'une proposition de dix-sept millions d'euros de la part de la formation managée par Jürgen Klopp.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Rennes : Liverpool sur Benjamin André ?
  • pour cinquante millions d euros daccord et c est non negociables nous les bretons ont n est pas des cons ont sait que le ballon va restez rond et nos chers petits enfants vonts continuez de s amuser c est l essentiels bien a vous les ouvriers de liverpool demerdez vous ont que le cheque de banque soit transmis a la direction du stade rennais d avance il faut etre prudents un cheque en bois c est vite arrivez donc prudence