L1 - Rennes : Le club s'est mis en quête d'un joker

L1 - Rennes : Le club s'est mis en quête d'un joker©Media365

Rédaction , publié le mardi 10 octobre 2017 à 08h25

René Ruello a confié lundi soir que le Stade Rennais, pas épargné par les blessures depuis le début de la saison, s'est mis en quête d'un joker.

Très actif sur le marché des transferts cet été, le Stade Rennais a multiplié les investissements lourds en recrutant notamment Ismaïla Sarr, Faitout Maouassa, Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré. Mais après huit journées de Ligue 1, force est de constater que la mayonnaise n'a pas encore pris. Seulement quinzième au classement, Rennes doit aussi faire face à de nombreuses blessures, la plus grave d'entre elles concernant Ismaïla Sarr, qui ne reviendra qu'en 2018 après son opération de la malléole. « Ismaïla Sarr, Sanjin Prcic, Mexer, Jordan Tell, Abdoulaye Diallo, Yoann Gourcuff sont absents pour blessure ou en reviennent tout juste. C'est presque la moitié d'une équipe, regrette René Ruello, dans un entretien accordé au site du club. Il en découle une inexpérience et une jeunesse inédite sur notre banc. Ceci dit, nous recherchons activement un joker mais la réglementation impose qu'il évolue obligatoirement en France et les possibilités qui nous sont offertes sont extrêmement restreintes. Nous avons néanmoins pris des contacts », prévient le président rennais qui ne précise pas le poste recherché. Mais si l'on s'en réfère au groupe actuel dont dispose Christian Gourcuff, il y a fort à parier que le club breton se soit mis en quête d'un attaquant. Une denrée rare.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Rennes : Le club s'est mis en quête d'un joker
  • la roue est en train de tourner l ont va gagner les matchs qui ce presentent nous allons remontez aux classement de la ligue 1 et ensuite le chemin va s eclaircir j e suis sur quand l ont est supporter d un club et que les resultats ne sont pas au rendez vous c est vrai que l on a de la peine mais une saison de football c est des hauts et des bas et maintenant que l equipe de france est qualifier pour la coupe du monde l an prochain les club francais vont etre plus sereins pour reaborder le championnat et le stade rennais va repartir du bon pied bon courage a tout le stade rennais et bien amicalement signer un vieux supporter du stade rennais de 70 ans prenez soins de mon coeur amitie

  • Depuis le début de saison , je ne connais pas un seul joueur rennais qui ait vraiment transpiré sur le terrain . Pourtant l'identité bretonne , tant recherchée par les dirigeants , demanderait un autre comportement . Personne n'a la gnakkk..... pour un semblant d'âme à cette équipe . Trop de mercenaires n'a jamais été bon pour une équipe qui demanderait une identité bien plus régionale .

  • Petit rappel historique à limou
    le RCK a été créé en 1987 , donc 30 ans
    les statuts de cette asso ont été déposé en 1991 , il y a donc 26 ans
    ( merci à PM pour les infos )
    de plus , si limou est abonné depuis 1990 , cela fait 27 ans et non 28
    lorsqu'on traite les autres d'abrutis , le reflet du miroir est parfois cruel ...........

    mais oui mon grand , mais oui ...........
    où est donc le message que tu as supprimé ?

  • Je conseillerais à René Ruello et François Pinault de prendre contact avec limou , ou loumi
    Abonné au Stade Rennais depuis 25 ans , il a l'oreille des plus grands et pourrait connecter son réseau pour le recrutement
    Ses grandes connaissances techniques seraient d'un grand secours pour Gourcuff
    Et , apfel sur le strudel , limou , ou loumi , ne pourrait il pas mettre en contact les dirigeants du Stade Rennais avec Hoeness et Rumenigge , pour pourquoi, obtenir le prêt d'un ou plusieurs joueurs ?
    Pour le joindre , rien de plus simple : demander au speaker du Roazhon Park d'appeler limou amàni ,ou petit citron séché d'Iran

    ?????????????

    Merci PATVAL pour ces explications, j'y vois plus clair...

    Exquis , il faut en effet quelques explications parce le lascar n'assumant pas ses propos a la manie de supprimer ses écrits et changer de pseudo fréquemment
    Rassurez vous on reconnait facilement l'animal

  • Au vue du matche contre St Etienne qui na rien montré a part casser des joueurs de Rennes c'est pas étonnant de voir autant de blessé. Et qu'a fait la commission pour Catherine et la boucherie qu'on fait St Etienne dans ce matche qui était complètement dépassé techniquement et en vitesse ?

    K.T.Catherine est convoqué à la prochaine commission de discipline