L1 - Rennes / Lamouchi : " Ce n'est pas un hold-up "

L1 - Rennes / Lamouchi : " Ce n'est pas un hold-up "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le vendredi 20 avril 2018 à 23h02

Mené au score après une première période globalement ratée, Rennes a réussi à égaliser en fin de match contre Nantes (1-1). Pas suffisant pour satisfaire Sabri Lamouchi.

Battu devant son public par Metz le week-end dernier (1-2), le Stade Rennais avait l'occasion de rebondir ce vendredi avec un derby sur la pelouse de son rival nantais. Les Bretons ont cependant dû se contenter du match nul (1-1), arraché à dix minutes de la fin de la rencontre grâce à James Léa-Siliki. S'il reconnaît volontiers que sa formation n'a pas réalisé une belle prestation, Sabri Lamouchi regrette affirme malgré tout que ce résultat est plutôt logique. « Repartir avec un point, je ne pense pas que ce soit un hold-up, a ainsi assuré le technicien rennais après le match. Ce n'est pas un derby qui restera dans les annales. J'ai trouvé le niveau technique très faible, peu de jeu... En tout cas, concernant mon équipe en première mi-temps, on n'était pas reconnaissables, on n'a pas fait trois passes d'affilée, on a peut-être été pris par l'émotion. (...) À la mi-temps, on fait une petite correction, histoire de réagir et d'avoir une maîtrise un peu plus significative au milieu du terrain. Il y en a eu un peu moins de déchet, mais il y en a eu encore beaucoup trop à mon goût. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.