L1 - Rennes : La piste Robert Aquafresca (FC Sion) ?

L1 - Rennes : La piste Robert Aquafresca (FC Sion) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 26 décembre 2017 à 16h00

Selon les informations de TMW, Robert Aquafresca, l'avant-centre italien du FC Sion, pourrait intéresser Rennes.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020, l'avant-centre italien Robert Aquafresca (30 ans) ne devrait pas faire de vieux os sous les couleurs du FC Sion. Apparu à six reprises cette saison en Super League, l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Bologne pourrait notamment compter sur l'intérêt de Rennes. A la recherche d'une pointe, les Rouge et Noir pourraient essayer de relancer le natif de Turin, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Une formation turque, dont l'identité n'a pas filtré, serait aussi sur les rangs, mais l'ex-international Espoirs (16 sélections) ne serait pas intéressé. Poussé vers la sortie par la formation suisse, Aquafresca pourrait faire l'objet d'un prêt ou d'un transfert durant le mois de janvier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Rennes : La piste Robert Aquafresca (FC Sion) ?
  • 540 000€ par mois et M'villa revient jouer en France !! Mort de rire , il ne vit que pour des tonnes d'euros et végète avec son argent en RUSSIE ---- une chose est certaine RENNES n'en veut plus

  • En espérant que le SRFC ne reçoit pas une douche froide...