L1 - Rennes : La piste Islam Slimani (Leicester City)

L1 - Rennes : La piste Islam Slimani (Leicester City)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 31 octobre 2017 à 17h55

Selon les informations du Buteur, Rennes et Watford auraient officiellement sollicité l'avant-centre algérien de Leicester City, Islam Slimani. Le Fennec serait aussi dans le viseur de Crystal Palace.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec Leicester City, l'avant-centre international algérien Islam Slimani (29 ans) envisagerait sérieusement de faire ses valises lors du Mercato d'hiver. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l'ancien joueur du Sporting Portugal est resté scotché dimanche sur le banc des remplaçants pour la première de Claude Puel, le nouveau manager des Foxes (une victoire 2-0 contre Everton).
Un prêt de Slimani ?
Selon Le Buteur, le Fennec ne devrait pas se contenter d'une telle situation, et une discussion devrait rapidement avoir lieu avec le successeur de Craig Shakespeare. En Premier League, Crystal Palace et Watford seraient ainsi intéressés par le rachat de son engagement. Mais une écurie de Ligue serait aussi sur les rangs. Privé pour plusieurs mois de l'ex-Messin Ismaël Sarr, Rennes pourrait apparemment essayer d'obtenir un prêt de celui qui a été recruté pour un peu plus de trente millions d'euros l'an passé. Christian Gourcuff, l'entraîneur des coéquipiers de Benjamin André, l'a déjà eu sous ses ordres avec la sélection algérienne, et pourrait tenter de le relancer avec les Rouge et Noir, où évoluent ses compatriotes Raïs M'Bolhi et Ramy Bensebaini.

 
8 commentaires - L1 - Rennes : La piste Islam Slimani (Leicester City)
  • quand notre pays finira t il avec le racisme moi pendant ma vie professionnelle en 1982 j avais recruter un ouvrier algerien et je reconnais que j avais perdu des clients mais j avais garder mon honneur le racisme c est avec les puissances d argents qui corrompts toutes la planete les de fleau qui vont detruires l humanitee et croyez moi je sais de quoi je parle c est surtout tres triste pour la jeunesses du monde entier moi je suit breton et fiere de l etre mais vous savez l on ne choisit pas l endroit ou l on va naitre pas plus que notre couleur de peau a notre naissances et puis n avons nous pas ete un pays colonisateurs le siecle derniers beaucoup de personnes veulent oubliers cette periode tout le monde de quelques couleurs de peau qu ils soit ale droit de vivre sa vie c est tres triste de voir l humanitee s ent allez a veaux l eau aimons nous les uns et les autres

  • Voilà un beau prénom breton

  • Voilà un beau prénom breton

  • rennes ne pourra pas rivalisé avec les clubs anglais

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]