L1 - Rennes : L'objectif Ligue Europa, Sabri Lamouchi et ses joueurs commencent en parlent sans se cacher

L1 - Rennes : L'objectif Ligue Europa, Sabri Lamouchi et ses joueurs commencent en parlent sans se cacher©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 03 mars 2018 à 07h30

Grâce à sa victoire contre Troyes samedi dernier, Rennes s'est rapproché de la cinquième place pendant que tous ses concurrents avançaient au ralenti. A Amiens ce samedi soir (20h00), l'occasion est belle de grappiller encore du terrain. Surtout que les Rennais ont choisi de ne plus se cacher.

Les étiquettes sont tenaces. Autant que les réputations. Elles collent. Le Stade Rennais le sait bien. Habitué à décevoir dans les moments cruciaux ces dernières années, le club breton va pouvoir juger son évolution dans les semaines à venir. Car malgré une entame de championnat catastrophique, les Rouge et Noir sont en position d'accrocher une qualification européenne en fin de saison. Samedi dernier, en gagnant à Troyes pendant que Nantes, Montpellier, Nice et Bordeaux n'avançaient pas, l'équipe de Sabri Lamouchi est revenue à une longueur de la cinquième place, qui sera qualificative pour la prochaine Ligue Europa. Tentant, sept ans après le dernier parcours européen du club breton. Une bonne spirale à confirmer dès ce week-end contre Amiens (28eme journée de Ligue 1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Rennes : L'objectif Ligue Europa, Sabri Lamouchi et ses joueurs commencent en parlent sans se cacher
  • mon champion a écrit que la différence entre Lamouchi et Gourcuff est à peine visible
    en comparant la moyenne de point par match des 2 coaches , on constate que celle de Lamouchi apporterait entre 4 et 5 points de plus après 28 journées.......
    voilà, voilà........

    L'assisté de Ratval qui nous rabache tout le temps la meme chose et toujours des commentaires débiles en réaction à ceux de son idole LIMOU, il n'existe vraiment qu'a travers lui .C'est pitoyable ................

  • allez il faut y croire ce soir le stade rennais ce deplace a amiens c est sur ce sera un match pas facile mais je fait le pronostic suivant victoire du stade rennais 2 but a 1 contre le club d amiens et bravo a notre si cher stade rennais que nous les bretons nous aimons tant a 71 ans je vais ecoutez le match a la radio et j y crois a la victoire dur comme fer c est vrai quand on aiment on ne compte pas et ce sera un pas de plus vers la coupe europa ligue et vive notre stade rennais pour toujours

  • en France , il est mal vu d'afficher des ambitions ........
    il vaut mieux jouer à l'épicier

  • avatar
    maurora  (privé) -

    Lamouchi en Ligue Europa?...Alors qu'il prend des points grâce à l'équipe constituée par son prédecesseur; la L1 est déjà trop grande pour lui.

    L'équipe a peut être été constituée par son prédécesseur, mais alors pourquoi les résultats se faisaient attendre!
    Avec Lamouchi les résultats sont meilleurs qu'avec Christian Gourcuff, la (provisoire) sixième place au classement est là pour le confirmer.

    Nous verrons bien à la fin du championnat ce qu'il en est, mais il ne faudrait pas qu'à Rennes continue d'aligner les défaites (11) si ils veulent accrocher la cinquième place.

  • POUR, comme d'habitude, se faire lamentablement se faire sortir très rapidement