L1 - Rennes : Jérémy Gélin prolonge jusqu'en 2022

L1 - Rennes : Jérémy Gélin prolonge jusqu'en 2022©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 20 août 2018 à 19h50

Espoir du Stade Rennais et pion essentiel de Sabri Lamouchi, Jérémy Gélin a prolongé son contrat jusqu'en 2022 avec le club breton.

Titularisé lors des deux premières journées de Ligue 1, Jérémy Gélin vit un été ensoleillé sous les ordres de Sabri Lamouchi. Le coach du Stade Rennais compte sur son jeune défenseur central (21 ans) et cela se traduit par des actes. Déjà sous contrat jusqu'en 2021, l'international espoir a prolongé d'une saison avec son club formateur soit jusqu'en 2022. « Je suis très heureux de m'engager avec mon club formateur, qui est aussi mon club de cœur, jusqu'en 2022. La confiance du club, du Président, du staff et le projet qui est mis en œuvre m'a convaincu à poursuivre en Rouge et Noir ! Nous avons de nombreux challenges difficiles mais passionnants à relever », a déclaré Gélin sur le site du club.

Lancé fin octobre par Christian Gourcuff juste avant son licenciement, le natif de Quimper a su convaincre Lamouchi au moment de sa prise de fonction. 27 matchs la saison dernière dont 26 en tant que titulaire et les deux matchs contre Lille et Amiens cette saison ont confirmé la tendance. D'ailleurs, à Rennes, on lui souhaite une carrière à la Romain Danzé, lui qui a aussi passé tous les échelons de la formation rennaise. « Je suis ravi que Jérémy prolonge son bail avec le Stade Rennais F.C. Il fait partie des garçons issus de notre Académie et de notre région, a noté le président rennais Olivier Létang. Il a contribué aux bonnes performances de la saison passée et a une marge de progression encore très intéressante. Au-delà du footballeur, c'est l'homme qui démontre son attachement au club et au projet. » La tête libre, Jérémy Gélin va pouvoir se concentrer sur la quête d'une nouvelle saison européenne pour les Bretons.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU