L1 - Rennes : Ismaïla Sarr (Metz) pour quatre ans

L1 - Rennes : Ismaïla Sarr (Metz) pour quatre ans©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 24 juillet 2017 à 20h40

Selon Ouest-France, Ismaïla Sarr, l'ailier sénégalais de Metz, est parti pour s'engager avec Rennes. Montant de la transaction : au moins 15 M€.



En concurrence avec plusieurs clubs français (Lille surtout) et étrangers (Newcastle notamment), le Stade Rennais est visiblement parti pour réaliser l'un des coups de ce Mercato. Selon Ouest-France, les Rouge et Noir sont en contacts très, très avancés avec l'attaquant international sénégalais Ismaïla Sarr (19 ans, Metz). Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Grenats, le natif de Saint-Louis doit apparemment parapher un bail de quatre ans avec les Bretons, qui ont déjà recruté Benjamin Bourigeaud (Lens), Faitout Maouassa (Nancy), Hamari Traoré (Reims), Jordan Tell (Caen) et Brandon (Majorque) cet été.
Au moins 15 M€ pour Sarr
Alors que les Rouge et Noir vont au moins débourser quinze millions d'euros pour débaucher le protégé de Philippe Hinschberger, qui est arrivé il y a seulement un an en Europe, il va s'agir du deuxième plus gros transfert de l'histoire du club du président René Ruello (depuis Severino Lucas qui avait été acheté 21 millions en 2000). Désireux de recruter un attaquant capable de prendre l'espace et la profondeur, mais de donner de la vitesse, Christian Gourcuff, l'entraîneur des coéquipiers de Romain Danzé, est visiblement servi avec l'ex-pensionnaire de Génération Foot.


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Rennes : Ismaïla Sarr (Metz) pour quatre ans
  • Encore un vrai breton !!!! Chez les rouges et noirs il n y a pas beaucoup de bonnets rouges

  • je suis tres heureux de voir le stade rennais et christian gourcuff qui est un grand entraineur de football recrutez ce jeune et bon joueur qui a aussi un tres bon etat d esprit d apres les journaux sportifs serieux c est tres importants un etat d esprit coherent et harmonieux dans les equipe de football christian est un homme tres experimentee et tres intelligent qui connait la technique du football sur le bout des doigts je ressent au fond de ma personne que le stade rennais va acomplir une tres grande saison 2017 2018 signer un retraiter de 70 ans qui a toujours ete supporter du stade rennais depuis sa plus tendre enfance

  • faire reference a lucas le nul des nul se club aime bien les nuls la liste est longue danze amalfitano et compagnie .JAMAIS il ne gagnerons un titre.biendu courage a Mr courcuf qui est un exelent entraineur un des meilleur antraineur