L1 - Rennes : Ismaïla Sarr finalement absent pour longtemps ?

L1 - Rennes : Ismaïla Sarr finalement absent pour longtemps ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 18h43

Blessé au tendon d'Achille contre Saint-Etienne dimanche (2-2), Ismaïla Sarr manquera la réception de Caen samedi. Mais le Rennais pourrait aussi être absent pour longtemps.

L'image, impressionnante, avait d'abord fait craindre le pire. Victime d'une grosse semelle de Kévin Théophile-Catherine sur le tendon d'Achille, dimanche dernier lors du match entre Saint-Etienne et Rennes (2-2), Ismaïla Sarr avait dû quitter ses partenaires dès la 37eme minute de jeu à Geoffroy-Guichard. Après la rencontre, Christian Gourcuff avait rassuré tout le monde en indiquant qu'aucune fracture n'avait été décelée. Pourtant, les dernières informations communiquées par le club breton incitent à nouveau au pessimisme. En effet, même s'il ne souffre pas de fracture, l'ancien Messin est sérieusement touché.
Un avis chirurgical demandé
« Suite au traumatisme dont Ismaila Sarr a été victime lors du match contre Saint-Etienne et malgré des radios rassurantes, il a été réalisé des examens complémentaires qui ont révélé des dommages plus sévères nécessitant un avis chirurgical. Il ne sera pas disponible pour le prochain match », indique le Stade Rennais dans un communiqué ce mercredi. L'ailier rennais manquera donc la réception de Caen ce samedi, mais pourrait aussi rester sur le flanc un long moment selon les conclusions du chirurgien qu'il va consulter. C'est un coup dur pour Rennes, qui a recruté le Sénégalais contre un chèque de 17 millions d'euros cet été.

 
2 commentaires - L1 - Rennes : Ismaïla Sarr finalement absent pour longtemps ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]