L1 - Rennes / Ismaïla Sarr : " C'est une victoire collective "

L1 - Rennes / Ismaïla Sarr : " C'est une victoire collective "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 23h20

Ismaïla Sarr, l'attaquant sénégalais de Rennes, affiche sa satisfaction après la victoire de dimanche soir sur la pelouse de Marseille (3-1, 5eme journée de Ligue 1).

Auteur d'un match plein sur la pelouse de l'Orange Vélodrome, Ismaïla Sarr, l'attaquant international sénégalais de Rennes, livre son analyse après la victoire de dimanche soir sur la pelouse de Marseille (3-1, 5eme journée de Ligue 1). « On a fait une super partie parce que l'on restait sur un match pourri (ndlr : défaite 3-2 à Toulouse), a expliqué l'ancien joueur de Metz au micro de Canal+. Le coach a dit que l'on devait gagner des matchs. Sinon, ça allait être chaud. On a parlé entre nous les joueurs. On s'est dit : ce match-là, il faut que l'on le gagne. C'est une victoire collective. Le foot, c'est prendre du plaisir. »


 
 
2 commentaires - L1 - Rennes / Ismaïla Sarr : " C'est une victoire collective "
  • om ta le bonjour des galette saucisse

  • bravo au stade rennais pour cette belle victoire meriter et de plus a l exterieur nous tous les supporters rennais nous sommes tres heureux ce soir et mes pensees vont d abord a christian gourcuff et a tout le staff techniques du stade rennais car la pression commencait a se ressentir la la saison 2017 2018 est lancer et je crois que le stade rennais a recruter un tres bon goal qui peut etre sera aussi bon que fut benoit costil un grand goal ca securisent toute l equipe je suis tres heureux et maintenant je vais allez dormir et je vais passer une bonne nuit merci a tout le stade rennais pour ces moments de bonheurs que vous offrez a vos supporters lorsque vous gagnez signer un retraiter breton de 70 ans

    Un titre avant 2050 ? Oui, Monsieur football, nous (enfin, surtout vous) pouvez en réver.......Juste en réver !

    Rien à ajouter à votre commentaire ,et je suis supporter de l' OM . Rennes a bien joué le coup contre une équipe faite de bric et de broc pour ne pas dire de "branques".... En espérant que mon club de cœur se ressaisisse vite .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]