L1 - Rennes : Hécatombe de blessures avant d'affronter Angers

L1 - Rennes : Hécatombe de blessures avant d'affronter Angers©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 14h21

Sabri Lamouchi a indiqué que son effectif était très amoindri au moment de recevoir Angers samedi soir (20h00).

Avec quel onze débutera le Stade Rennais, samedi soir contre Angers (20h00) ? Si du côté angevin, Romain Thomas est incertain en raison d'une blessure à la main, le club breton compte ses blessés sur les doigts de... deux mains ! En conférence de presse ce vendredi, Sabri Lamouchi a fait le point sur son groupe et n'a pas caché qu'il devait faire face à une hécatombe de blessures. En phase de reprise, Sanjin Prcic est encore trop juste. Wahbi Khazri, comme mercredi, manquera à l'appel suite à sa blessure au muscle pectoral. Mais en plus de ces deux forfaits, six autres joueurs sont incertains : Benjamin André, Benjamin Bourigeaud, James Léa-Siliki, Mehdi Zeffane et Ramy Bensebaini.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Rennes : Hécatombe de blessures avant d'affronter Angers
  • attention sabri ce n est pas gagner d avance le match contre le sco d angers certes l on joue a domicile mais attentions moi je pronostique une victoire du stade rennais contre le sco d angers 3 buts pour le stade rennais contre 2 buts pour le sco d angers et vive le stade rennais un supporter du stade rennais depuis plus de 60 ans amitiee a vous m eur lamouchi et offrez nous un trophee cette annee et vous serez un dieu pour nous tous supporters rennais bretons et d ailleurs

  • J'apprécie, il y a des interrogations pour la participation de Gourcuff!!! Lamouchi ne connait pas encore ce ramier, ce blessé permanent.