L1 - Rennes : Gourcuff, Prcic et Amalfitano encore trop justes pour Lyon

L1 - Rennes : Gourcuff, Prcic et Amalfitano encore trop justes pour Lyon©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 08 août 2017 à 21h38

Déjà absent à Troyes samedi dernier (1-1), Yoann Gourcuff, Morgan Amalfitano et Sanjin Prcic manqueront encre à l'appel ce vendredi pour Rennes-Lyon (20h45).

Christian Gourcuff regrettait un manque de maturité dans certains choix de son équipe, samedi dernier sur la pelouse de Troyes (1-1). Il devra encore se passer d'expérience pour la réception de Lyon ce vendredi (20h45). En effet, Yoann Gourcuff, Morgan Amalfitano et Sanjin Prcic manqueront encore à l'appel pour la deuxième journée du championnat. De retour de blessure, les trois milieux de terrain viennent seulement de reprendre l'entraînement et sont encore trop justes pour être alignés dès ce week-end. Leurs retours sont espérés pour le match contre Dijon, dans dix jours. En revanche, l'optimisme est de rigueur quant à la participation de Faitout Maouassa, touché au genou à Troyes. L'ancien Nancéien ne souffre que d'un traumatisme et a repris la course mardi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Rennes : Gourcuff, Prcic et Amalfitano encore trop justes pour Lyon
  • Yohan Gourcuff toujours égal à lui même.