L1 - Rennes : Gnagnon a fait son retour à l'entraînement

L1 - Rennes : Gnagnon a fait son retour à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 25 avril 2017 à 09h10

Victime d'un choc à la tête lors du nul (1-1) contre Saint-Etienne dimanche, Joris Gnagnon a pu participer à la séance de récupération du Stade Rennais lundi.

L'image à la 56eme minute de la rencontre entre Saint-Etienne et Rennes reste dans toutes les têtes. Après un choc aérien avec le Stéphanois, Kévin Théophile-Catherine, Joris Gnagnon est pris de vertiges et s'écroule une première fois dans la surface de réparation adversaire puis une deuxième fois à la 77eme. Si l'on a craint le pire, tout semble aller mieux pour le défenseur central rennais qui a joué l'intégralité de la rencontre malgré ce choc frontal. Dans un communiqué, le club breton a expliqué que l'international français U20 (2 sélections) a pu participer correctement à la séance de récupération prodiguée par Christian Gourcuff au lendemain du nul ramené de Geoffroy-Guichard (1-1). Plus de peur que de mal pour Gnagnon qui pourra donc postuler à une place de titulaire samedi contre Bastia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Rennes : Gnagnon a fait son retour à l'entraînement
  • il faudrait peut être que ce journaliste revoit sa copie, car JORIS GNAGNON a été remplaçé à la 77 mn