L1 - Rennes : Arrivée de Junior Tavares (Sao Paulo)

L1 - Rennes : Arrivée de Junior Tavares (Sao Paulo)©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 29 avril 2018 à 18h25

Interrogé après le succès de dimanche contre Toulouse, le président rennais Olivier Létang a confirmé la venue du latéral brésilien Junior Tavares (Sao Paulo).

On connaît (presque) l'identité de la première recrue du Stade Rennais pour la saison 2018-19. Interrogé après le succès de dimanche contre Toulouse (2-1, 35eme journée de Ligue 1), le président breton Olivier Létang a confirmé la venue du latéral gauche brésilien Junior Tavares (21 ans, Sao Paulo). « C'est un joueur qui doit arriver à Rennes demain (lundi) pour rester avec nous une quinzaine de jours, peut-on lire dans des propos relayés par nos confrères de L'Equipe. On a déjà défini les conditions de sa venue, mais on a souhaité le faire venir une quinzaine de jours pour voir comment il est. C'est pour qu'il voie la région et pour que l'on ait la certitude qu'il y avait une compatibilité totale avec le Stade Rennais. L'accord est déjà bouclé avec le joueur et le club de Sao Paulo. On aura la possibilité de dire : on le fait ou on ne le fait pas. » En cas d'arrivée confirmée sous les ordres de Sabri Lamouchi, le natif de Porto Alegre devrait être en mis en concurrence avec Ludovic Baal, Ramy Bensebaini ayant émis le souhait de retrouver une place dans l'axe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.