L1 : Morgan Amalfitano, véritable chat noir à Rennes

L1 : Morgan Amalfitano, véritable chat noir à Rennes©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 décembre 2017 à 11h44

A l'inverse de Bernardo Silva qui n'a plus perdu depuis plus d'un an en championnat, Morgan Amalfitano court lui après le succès.

Si la stat de Bernardo Silva, qui n'a plus perdu en championnat que ce soit en Ligue 1 avec Monaco ou en Premier League avec Manchester City, depuis un an, celle de Morgan Amalfitano vaut également le détour. En effet, le milieu de Rennes n'a pas connu la victoire avec son équipe depuis la même durée, soit 18 matchs (10 nuls et 8 défaites). Lors de la belle série de son équipe, Amalfitano était soit blessé, soit pas dans le groupe... Alors, Morgan Amalfitano était-il un chat noir ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 : Morgan Amalfitano, véritable chat noir à Rennes
  • soutenant le club Rennais depuis des années, c'est bel et bien vrai, dès qu'AMALFITANO est dans le groupe Rennes perd !!

  • On voit que ce sont les fêtes de fin d'année et la trêve en L1 pour avoir un tel sujet -- en plus RENNES n'intéresse personne, si encore ce club avait de réelles performances , mais c'est le yoyo du foot Français, je gagne 3 matches et j'en perds 4 --

    Si tu parle performance tu doit t’intéresser a aucun club de L1 alors parce que c'est le néant en coupe européenne a part Marseille qu'il la acheté en 93

    Monsieur PASTOUMACHIN, 2 choses à vous dire:

    - sur la forme: QUI L'A achetéE, c'est beaucoup mieux écrit
    - sur le fonds, vous me semblez bien au courant sur une transaction d'achat que vous évoquez.Vous étiez donc présent à cette transaction ou bien vous affirmez sans savoir, comme un benêt. Dans le 1er cas vous êtes complice, dans le second vous diffamez.Les 2 cas, pourraient vous entrainer devant les tribunaux pénaux, pour complicité d'escroquerie (1er cas) ou pour diffamation '2èeme cas)
    Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de votre intervention peu en rapport avec le cas AMALFITANO

  • On voit que ce sont les fêtes de fin d'année et la trêve en L1 pour avoir un tel sujet -- en plus RENNES n'intéresse personne, si encore ce club avait de réelles performances , mais c'est le yoyo du foot Français, je gagne 3 matches et j'en perds 4 --

  • Pffff comment peut on comparer les perfs d'un joueur de rennes avec celles d'un joueur qui a joué à Monaco et Man City !! RI DI CU LE !! Sujet suivant !

    On peut tout comparer en foot:
    Exemple: Jean-Pierre dupond-martin-dugloub a joué 18 ans sans gagner le ballon d'or. leo messi en a lui gagné 5.
    question: lequel est le plus beau ? PAS EVIDENT !!